Lipofilling fessier en Tunisie

Lipofilling fessier Tunisie : Sculptez vos fesses ! 

Le lipofilling du fessier en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter le volume des fesses par réinjection de graisse autologue. 

En effet, la technique implique la liposuccion de zones donneuses de graisse, puis la réinjection de cellules graisseuses purifiées dans le fessier, créant ainsi une augmentation naturelle du volume et une amélioration de la forme.

En quoi consiste le lipofilling fessier en Tunisie ?

Avant l’opération :

Un examen préopératoire sera effectué conformément aux directives médicales. Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire et doit avoir lieu au plus tard 48 heures avant l'intervention. 

Par ailleurs, afin de minimiser les risques, il faut s'abstenir de prendre tout médicament contenant de l'aspirine dans les 10 jours précédant l'opération. De plus, il est essentiel d'arrêter strictement de fumer deux mois avant le lipofilling afin de réduire le risque de nécrose cutanée. 

Le déroulement de l’opération :

Le lipofilling fessier Tunisie se déroule en deux étapes : liposuccion et transfert de graisse autologue. Tout d'abord, une fine canule d'aspiration est insérée dans une zone où il y a un excès de tissu graisseux, généralement les hanches, l'abdomen ou les cuisses. La graisse est doucement aspirée, préservant ainsi la viabilité des cellules graisseuses. 

Ensuite, la graisse prélevée est traitée par centrifugation pour séparer les cellules adipeuses intactes des impuretés. Une micro-incision est pratiquée près des fesses, suivant les plis naturels pour minimiser les cicatrices. 

Sous anesthésie générale, le chirurgien réinjecte ensuite soigneusement la graisse dans les tissus fessiers à l'aide de techniques de lipostructure. L'objectif est d'obtenir une apparence naturelle et harmonieuse. 

La quantité de graisse à réinjecter dépend des objectifs esthétiques de la patiente, et la durée de l'intervention varie en conséquence.
Les cellules adipeuses ainsi greffées ont la capacité de rester vivantes et de s'intégrer dans le tissu environnant, assurant ainsi des résultats durables et naturels. Cette technique offre une alternative populaire aux implants fessiers traditionnels, offrant aux patients une silhouette remodelée avec leur propre tissu adipeux.

Après l’opération : 

Après avoir subi une intervention de lipofilling fessier en Tunisie, la durée d'hospitalisation est de 24 heures, permettant une sortie le jour même. Les fils sont enlevés 5 à 7 jours après l'opération. 

La période de convalescence nécessaire avant de reprendre le travail varie de 2 à 8 jours, tandis que la reprise des activités sportives est recommandée après un délai de 2 mois.

En outre, il est toujours envisageable d'opter pour une seconde séance de lipofilling entre 6 mois et 1 an après la première intervention. 

lipofilling fessier Tunisie

Contactez-nous ! 

Si vous envisagez un lipofilling des fesses en Tunisie, Beauty Best Way planifie votre intervention de chirurgie esthétique et vous propose un prix lipofilling fesses Tunisie moins cher qu’en France.


Le formulaire CRM sera chargé ici