Reconnue par son carrière de mannequin international et d'auteur-compositeur-interprète, la femme de Nicolas sarkozy fait l'objet de nombreux débats et discussions à cause de son apparence métamorphosée.
En fait, lors de ses interviews dans différents magazines (Io Donna, Paris match, vanity fair …), la star des podiums nie toujours son recours à la chirurgie esthétique.
D'ailleurs, elle a affirmé lors d'une interview « Je soigne ma peau, j’ai fait des peelings, des soins à la lumière pulsée, mais pas de chirurgie… Et puis certains détails de notre corps ne peuvent pas échapper au temps ».
En outre, bien qu'elle ait révélé son secret anti-âge "Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret c'est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire, et pas d'excès", la métamorphose de certains traits de son visage indique qu'elle a recouru à différents traitements et soins esthétiques.
En effet, certains experts suggèrent qu'elle a peut-être subi quelques injections de Botox dans le front et autour des yeux pour conserver un teint lisse et sans rides. De même, de nombreux spécialistes supposent qu'elle a effectué une intervention de chirurgie des paupières et même un lifting du visage.